• vous aimée le papier alu?

    vous aimée le papier alu? hola todos!! qué tal?

    (me dites pas que vous savais pas lire l'espagnol?! T__T)

    /mes titre d'article sont de plus en plus pouris -_-'/

    Donc,comme je l'ai dit dans le titre, vous aimée le papier alu?

    /gros vent/

    ... comme d'habitude je traine sur google image a chercher des cosplay pourris,et j'ai trouver un truc,qui vas faire raler tous les rouleau de papier alu dans le monde,

    dites bonjour a monsieur papier alu! =D

    comment sa chui pas crédible?! =(

    bon d'accord ce tas de papier alu etais a la base le surfer d'argent, présent dans batman (oui,oui vous jure!!=/)

    vus qu'on voit une bouteille de je ne sais quoi,derriére papier alu-man,je pense qu'il ont fais un paris débile entre potes,pour juste foutre la honte a l'un des gars,histoire de bien ce marrer!(la on peux dire que c'est réussi!)

    combien de rouleau de papier alu il a utiliser pour ce"costume"

    je vois que aujourd'hui ya personne qui jette des truc a la gueulle! (merci,jashin-sama)

    c'est un record! xD

    aprés avoir lus mon article vous ne verrai plus jamais le papier alu du meme oeil!!

    vous aurrai d'la pitiée en arrachent un morceau de ce papier argentée U_u

    bon, a plus pour d'autres cosplay pourris!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kyra-Chan Profil de Kyra-Chan
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:27
    Trop fors le surfeur d'alu !!
    2
    Kyra-Chan Profil de Kyra-Chan
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:28

    En tout les cas bonne chance pour trouver d'autre cosplays pourri

    3
    Kyra-Chan Profil de Kyra-Chan
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:29
    Sa doit pas être de la tarte --'
    4
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:30

    défois je trouve des cosplay complétement gore et traumatisan U_u

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:34
    C'est vrai, moi un de ceux qui m'a le plus traumatié c'était fish-man (sur mon blog) Je t'assure qu'il fait peur !
    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:37

    Tu m'a définitivement dégoutée du papier aluminium ! XD "Mamaaaan ! Emballe plus mes sadwitch dans du papier alu, maintenant je les veux dans un boîte en plasitque èé"

    7
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:41

    j'ai pensée la meme chose que toi XD

    8
    Kyra-Chan Profil de Kyra-Chan
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:13

    J'avoue...interdis le papier d'alu à la maison, c'est fini.

    9
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:28

    Oh mon dieu il fait carrément peur O.o

    10
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:36
    11
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:20

    La prochaine dois que je verrai du papier alu dans la cuisine, je vais pas pouvoir m'empêcher d'y penser XD

    12
    Kyra-Chan Profil de Kyra-Chan
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:49

    Tu m'étonne...

     

    13
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:41

    Y'a de quoi être traumatisé quand même... Jje me demande bien qui c'était censé être au départ... ._.'

    14
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:43

    je me demande aussi ._.

    15
    Kyra-Chan Profil de Kyra-Chan
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:43

    J'en sais rien...mais c'était raté...

    Ou alors son but était de nous traumatisé

    16
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:45

    je crois oui XD

    17
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:22

    AZ si, j'ai peut être une idée. Si son but de départ n'était pas de nous traumatiser mais de réussir son cosplay, il est possible que ce soit le surfeur d'argent... Mais je dois avouer que j'ai des doutes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :