• james a un nouveau look!!

    james a un nouveau look!!

      salut tous le monde! Larveyette

    Eokoaujourd'hui je vais encor vous parler d'la team rockete!!(et oui ils font tout pour ce faire remarquer -_-')Magmar

    désoler pour les fan girl de james, mais la faut avouer que la c'est trés effrayent!!!!O_______O
    quand j'ai vue ce cosplay j'me suis barrer en courant!!!

    meme les chien fuient!!!
    (sors un bouclier laser evitant ainsi tous objet coupant,poignar,tondeuse a gazon,miaouss?)
    bref,je mes suis posser une question dés que j'ai vue l'image..
    il a fais quoi au pikachu de sasha?O_____O(idée mal placée) Pikachu

    "justement notre "chers"sasha(ou pas)passer par la avec iris et rachid"
    shasha:"aperçois james"ARRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHH!!!!!pikachuuu!!!!!! T_________T
    rachid:mon dieu,c'est quoi ce binz?! OAo
    iris:oh non, un travelot!..
    sasha:RELACHE,MON PIKACHU!!!
    james:si l'envi m'en prend je te répondrais!
    iris:il recomence sa phrases pouris!!
    rachid:ya pas les deux autres?
    james:eu non.

    pikachu:(bordel,quesque j'ai fais fait a arceus-sama pour mériter 4 idiot pareil?..)pikkkaaaacchhhuuuuu...T_______T
    sasha: vipélierre,Go!!!
    (...)
    iris:quel bébé,franchement!
    sasha:"panique"MES,POKEBALLS!!!!
    rachid:c'est le bouquet...-_-'
    sasha:"gueulle" C'EST TOI QUI A PIQUER MES POKEBALLS!!!
    james:je crois pas non!-_-'
    rachid:tu les a oubliée au centre pokemon...
    iris:en plus d'étres un bébé,ta pas de cervelle!
    sasha:"déprime"je suis un boulet...T________T
    sasha:"a une idée(pour une fois)"rachid! passe ton cabricoque!!
    rachid:depuis quand chui a t'es ordre?(depuis le début de l'anime XD)
    sasha:je t'ai pas demander ton avis?passe le pokémon!!
    rachid:"lui jette la pokéball a la gueulle"tiens!
    sasha:"SBAFF!!""c'est reçus la pokeball en plein face et le cabricoque sort de ca pokeball"
    pikachu:(quesqui va faire?! O_____O) pikachu??
    cabricoque:(quesque tu me veux?!) cabricoque!!

    sasha:"n'a pas réussi a connectée c'est deux neurone" cabricoque attaque lames de roc!!!
    cabricoque:"n'obéit pas"(t'es sérieux dit moi?)ca,cabricoque?
    sasha:rachid ton pokémons m'écoute pas!!!
    iris:j'en ai marre de ce boulet!! T-T
    rachid:"déséspérer" punaise!ta pas remarquer que ya ton pikachu est avec james?!
    sasha:ben oui,chui pas miope! =_="
    iris:on dirait que oui pourtant!
    rachid:tu réfléchi des fois?! si tu attaque james,ton pikachu sera blésser automatiquement!!
    sasha:"temp de réflection"MERDE!!!!!!T________T
    iris:putin,tu crain la! XD
    sasha:"s'assoie et réfléchi avec sa petite caboche"
    "pendant ce temp james,pikachu,iris,rachid et un couverdure qui passer par la,manger tranquillement des dango a l'ombre d'un arbre."
    iris:"a sasha"ça vas? ça chauffe pas trop la dedans? XD
    sasha:"vénére"TA GUEULLE!! je réfléchi!
    sasha:"prend son air sérieux" hum! è_é
    "qui aurais cru que sasha étais vulgaire? XD"
    "4 heures plus tard,sasha réfléchi encore et les 4 autres font une sieste pénard a l'ombre d'un arbre"
    sasha:"crame au soleil" huuuummmmm...-_-"""

    kibago:" discute avec pikachu"(ça doit être chiant d'être avec un c*n pareil non?)
    kibago,go,kiba,go?
    pikachu:"lui répond"(c'est trés chiant de ce taper ça conneri 24h sur 24!même un Bastiodon péterais un cable!!
    U_u et en plus il ronfle!)pika,chu,chu,pika,cha,pika!!
    kibago:(ah!..je croiyer que c'étais rachid qui ronflée!)ki,kibago!! O^o
    "des ronflement ce font entendre"
    pikachu:-_-"
    sasha:"c'est endormi au soleil" zzzzzzzzzz....=_=
    pikachu:(tu vois je t'avais dit que c'étais  pas rachid qui ronflée xD)pika,chu,pikachu!! XD
    iris:bon,kibago utilise ton dracoéthernument sur sasha pour le reveiller!
    kibago:"ce fout en face de sasha,qui bave"
    "ATCHOUM!!!"
    "VRRRAAMMMM!"(je sais le bruitage et pouris ^^")
    sasha:"les cheveux en pétard et brûler au 3éme degrés" hein? qué qu'il y a? =_=
    sasha:"se rapelle de ce qui c'est passer" PIKACHU!!!!
    rachid:ta une idée?
    sasha:"se léve" ouaip!
    sasha:"se retrousse les manche et fonce comme en dératée vers le cosplay pouris de james"
    sasha:RELACHE MON PIKACHU!!!!
    james:"lache le laisse de pikachu"
    "sasha et james ce tape sur la gueulle"

    pikachu:(au arceus-sama!! pitiée tuer moi!!) pikachuuuuu!! T__T
    "quelque minute plus tard tous le monde a oubliée pikachu et regarde les deux idiot ce fracassée la gueulle"
    ali-sama:"qui ce ballader tranquille avec son couverdure ,aperçois la bagarre"
    ali-sama:oh putin, c'est pas tous les jour que sasha et james ce tape sur la gueulle!!
    couverduere:(ils sont cons ma parole!)couverdure -_-'
    pikachu:"chantonne"pikanchu,pika! ^^
    ali-sama:"s'emparre de la laisse de pikachu" chaos les baka!!! XD
    "se casse en 4éme vitesse"
    sasha:"un oeil au beurre noir et le nez qui saigne" PIKACHUUU!!!! T-T
    james:"un oeil au beurre noir,et des dent casser" heyy!!! ché spas sjuste!!!
    pikachu:"guelle"PIKACHUUUUUU!!! (BOUGEZ VOUS!!J'ME FAIT KIDNAPéE!!!)T__T
    ali-sama:vous pouvez toujour courir  vous me rattraperais pas!!! XD

    voila une petite fanfic qui mes venus d'un coup XD

    ali-sama:mouahaahah!! j'ai pikachu avec moi!!vais pouvoir démonter la team rockete!!
    tsuki-chan:tu peux arréter de gueuller!!
    ali-sama:NON!!!JE VEUX DéMONTER LE TEAM ROCKETE!!!
    tsuki-chan:et avec quel pokemons?
    ali-sama:avec mon couverdure,porygon,un rayquaza!!!et pikachu!! =D
    tsuki-chan:ah oui quand même..O_O
    tsuki-chan:si non,tu en pense quoi de ce cosplay?
    ali-sama:OUUUUARRRRRRRGGGGGGGHHHHH!! O_________O
    tsuki-chan:aie,mes oreilles. -_-'
    ali-sama:mon dieu,sa fait peur!!
    tsuki-chan:j'aprouve! déconseiller au moins de 12 ans!
    ali-sama:"ce barrent en courant" TEAM ROCKETE ME VOILA!!!

    ...bon ben a la prochaine pour d'autres cosplay pouris!! ^^"

     

    PikachuGruikuiMoustillonVipelierreColombeau

    CoupenotteMinotaupeEmolga

    FeuillajouCrabicoqueLimonde

    Tutafeh


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:04

    Comme quoi, visiblement je suis pas la seule à suivre Pokémon noir & blanc sur Gulli XD

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:05

    J'vais même finir par connaitre le générique par coeur. J'te fais une démonstration si tu veux ! XD

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:05

    Aaaaa tu m'a mis <3

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:06

    Alors la, je t'aime Lisa xD

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:06

    C'est excellent ce truc. Les répliques sont vraiment bonnes, surtout celles de James et d'iris. Rachid se la pète vachement moins que dans l'anime, ça fait vraiment du bien ! <3

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:07

    Au moins on peut apprécier Sacha à ça juste valeur : un gros naze des pokémons ! XD Plus que le générique et on s'y croirait. 

    7
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:11

    ta parfaitement raison! =D

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:21

    Bha ouais, tiens ! Mais c'est normal, c'est grâce à Couverdure ça.

    9
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:35

    Bon OK tu connaissais la vidéo de Pikachu "méchant", mais viens regarder les autres sur mon blog, y'en a des PTDR !

    10
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:22

    ok j'irais voir =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :