• je suis traumatisée par des M.Mime! T___T

    je suis traumatisée par des M.Mime! T___T

    Konban Wa ou Konishi Wa!!!!(oui, j'essai de parler japonais comme Ali-sama XD)

    bien,de quoi je pourrais vous parlez...?

    /bruit de ronflement dans la salle/

    je vois que mon public en a rien a faire...U_U

    bien, vais les réveiller avec une image bien flippante!!(ames sensible s'abstenir.)

    /tous le public flippe a mort/

    j'avoue sa fais vachement flipper!!!O___o

    /va ce cacher sous la table/

    j'ai piquer ce cosplay a Ali-sama,parcequ'il est vraiment flippant.

    mais sérieux si je rencontre un M.Mime je me barre en courant avec mes pokemons!!

    je cherche pas a comprendre!

    vous ferais quoi a ma place?hein?

    je sent que je vais faire des cauchememars ce soir T____T et vous aussi d'ailleur. ^^

    je pense que le types qui a fabriquer ce vétement et un PSYCOPATHE NéCROPHILE. (un peu comme moi U_u)

    sur ce je pense vous avoir traumatisée a vie des M.Mimes,et n'oublier pas de fuir quand vous rencontrer un M.Mime car il se peux qui vous bouffe la cervelle a vous ou a vos pokemons! O___O

    a bientot pour d'autre cosplay pourris!!

    Mata Atode!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:33

    A ouais, je le connais ce cosply xD Dans le même genre y'a fish man qui est pas mal aussi.

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:34

    Chuis désolé mais pour parler japonais c'est un peu raté xD

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:34

    Y'a des fautes <3

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:35

    Dakara lisa-chan ga ganbarre yo ! (y'a des fautes j'ai mal construit ma phrasec u_u")

    5
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:39

    j'ai pris c'est phrase sur un blog XD

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:56

    Bha, il assure pas le gars xD

    7
    Kyra-Chan Profil de Kyra-Chan
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:48

    Autant le corps sa va mais la tête est vraiment flippante...Digne d'un authentic film d'horreur !!

    **Traumatiser à vie des clowns et des M. Mime**

    8
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:33

    AAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!! J'ai peur !!!! NON pas çaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

    9
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:19

    Quand même, c'est grace à moi qu'il est là XD Est oui maman, c'est de ma faute, je t'ai arraché les yeux XD (enfin, façon de parler, je me prends pas pour le Shaolan clone hein <<")

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :