• pokemon cosplay!

    pokemon cosplay!

    bonjour,bonjour, les gens!

    /gros blanc/

    ...oui je sais chui pas aller sur mon blog pendant une semaine et alors?!

    je profite de mes vacance.

    (avant la reprise de l'affreux collége! T_T)

    enfin bref! comme d'hab je reste coller a mon ordi a dessiner ou autre,quand j'ai trouver un cosplay pokémon!

    mais pas n'importe le quel...LE BIG BOSS DES PIKACHUS! =D

    giovani panzani version pikachu U_u

    (comment ca vous aimer pas les pattes a la giovani?! O_O')

    /aura meutriére autour de l'auteur/

    -_-'

    enfin,voila la fin de vos souffrence (ou pas XD) et a bientôt pour d'autre cosplay pouris!!

    ^^

    /ce reçois plein de "toma-chan" a la gueulle/

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:29
    A, mais tu le verrais de face il est encore plus horrible je te jure
    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:30

    C'est Tomato-chan XD

    Ton~ Ton~ Tomato-chan~

    3
    tsuki-chan Profil de tsuki-chan
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:30

    ah j'imagine XD

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:30
    En plus il à l'air méchaaant
    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:31

    C'estc carrément choquant XD

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:31

    Et, ce connard veut pas m'envoyer mes commentaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :