• cosplay pourris de salior moon

    cosplay pourris de salior moon

    dans mes recherche d'image cosplay,j'ai trouver un cosplay ratée d'un salop comique qui doit avoir trop fumer,quand j'ai vus le cosplay je me suis effrayer au sens propre!

    c'est a faire des cauchemar!!

    Il est pire que darkrai celui la,et encor je dois en ratée des choses.

    bien,j'espére que vous allez faire des cauchemar ce soir!

    /ce prend des fruit et légume en tous genre/

    mais sa va pas non!

    bon bref a plus pour d'autre cosplay pourris!

    /va étriper le comique a deux balles/

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:01

    OMG c'est carrément choquant XD

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:02

    Sailor moon avec de la barbe.... u_u"

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:02

    Déjà que le manga original est traumatisant, si tu en rajoutes en plus XD

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:03

    J'espère qu'il est pas sorti comme ça sinon...

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:03

    A mon avis il à du se faire descedndre un peu partout sur internet XD

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:04

    Quand tu fais tes articles, fais comme moi : fais les avec un bouclier laser. Ca écvite à ressortitr plein de fruits après u_u

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:05

    Franchemùent, lui c'est avec un gilt parres blasse qu'il aurait du sortir, parce qu'a mon avis XDDD

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:06

    Ce'st vrai quoi, y'a des enfants qui regardent ! Ils vont être traumatisézs avis après les pauvres.

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:06

    Allez, je tweet tiens XD 

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:06

    C'est tellement affrexu que je pense que ça en vaut la peine. Cest déjà mieux que de ce retrouver sur mon blog :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :